Hôpital communiquant: des campagnes stratégiques, engageantes et économiques

Thèmes:
PrésentationL’évolution des métiers et le citoyen partenaire
Quand:
mardi 19 nov.   08:45 AM à 10:30 AM (1 heure 45 minutes)
Où:
Académie D
Discussion:
2

Le numérique et les médias sociaux ouvrent la porte à une relation plus directe entre les institutions et les publics. Les communicateurs revoient leurs pratiques et deviennent maintenant aussi des producteurs de contenu. Mais pour bâtir une réputation, recruter les meilleures ressources, maintenir un leadership, est-ce suffisant?

Cet atelier permettra d'aborder les thèmes suivants :

  • Évolution des métiers de la communication

  • Tendances et rôle de plus en plus marqué des citoyens et des équipes internes dans la production du contenu

  • Étude de cas d'une initiative réussie s'étant démarquée grâce à une campagne multiplateforme axée sur le storytelling et les échanges entre le transmetteur de messages et les récepteurs

  • Discussion en panel avec les présentateurs pour identifier les grandes orientations à retenir ou mettre en place

Modérateur
CHUM
Directrice Adjointe
Présentateur
CHUM - Direction des communications
Directrice
Présentateur
UQAM
Professeur, Département de communication publique et sociale
Présentateur

Personnes inscrites 

Statut d'inscription

Vous devez vous inscrire à l'événement pour assister à cette session

S'inscrire

Cette session a une capacité maximale de 50 personnes.

Nombre de personnes inscrites: 35.