Diane Poirier

Direction de la coordination ministérielle
MSSS
Participe à 1 Session

Dre Diane Poirier est détentrice d’un doctorat en médecine de l’Université de Montréal avec pratique orientée en soins critiques.

Professeure adjointe d’enseignement clinique de la FMS à l’Université de Sherbrooke depuis plusieurs années. Plusieurs prix ou mention; dont celui du «  médecin de cœur et d’action  » en octobre 2014 décerné par Profession Santé.

Très impliquée en gestion et organisation des services de santé. Détentrice d’une maîtrise en Administration de la santé avec mémoire, d’un certificat en gestion des services de santé et d’un certificat en médecine d’expertise.

Dans les dix dernières années, elle a œuvré dans le réseau de la santé et des services sociaux dans les régions de Montréal et de la Montérégie à titre de médecin en soins critiques et de directrice des services professionnels. Elle a coordonné l’implantation du volet clinique et médical du nouvel hôpital Notre-Dame à Montréal. Elle est actuellement directrice de la Direction de la coordination ministérielle 514-450 de la DGCPPQ.

Sessions auxquelles Diane Poirier participe

mardi 19 novembre, 2019

14h00
14h00