Daniel S. Oh

Directeur Médical
Centre USC - St. Jude Center
Participe à 1 Session

Le Dr Oh est directeur médical au centre USC-St. Jude Center pour les maladies Thoracique et de l’Oesophage à Fullerton en Californie.

Le Dr Oh a obtenu sa formation en chirurgie dans deux établissements de chirurgie oesophagienne et pulmonaire reconnus à l'échelle internationale - USC et Harvard Medical School (Brigham and Women's Hospital). Il a acquis une vaste expérience dans tout le spectre de la chirurgie thoracique, y compris la résection pulmonaire mini-invasive et la chirurgie oesophagienne mini-invasive.

Il se spécialise en chirurgie thoracique générale, qui comprend les maladies bénignes et malignes des poumons, de la plèvre, de l'œsophage, du médiastin et de la paroi thoracique.

Il s'intéresse à l'application et à l'élargissement du rôle de la technologie minimalement invasive et robotique dans le diagnostic et le traitement des affections de ses patients.

Environ 90 pour cent des opérations majeures du Dr Oh sont réalisées avec l'aide d'un robot, et il a réalisé des centaines de cas de ce genre depuis 2011.

Le Dr Oh pratique aussi activement des procédures endoscopiques et bronchoscopiques avancées.

Le Dr Oh est actif dans le domaine de la recherche et passe son temps non clinique à travailler avec Intuitive Surgical à la recherche sur les résultats de la chirurgie robotisée, à l'amélioration de la technologie de formation des chirurgiens et à l'évaluation et au développement de nouvelles technologies et procédures qui peuvent améliorer ces résultats. Ses travaux ont été publiés dans de nombreuses revues professionnelles et il donne des conférences à l'échelle internationale.

Sessions auxquelles Daniel S. Oh participe

jeudi 21 novembre, 2019

14h00
14h00
  • Le présent et l'avenir de la chirurgie robot assistée
  • Inscription req.
  • Académie A et B
  •  4 heures
  • Symposium partenaireVirage technologique et intelligence artificielle